À propos

Conditions Générales de vente

Baby-Foot Curetti
Adresse : 96 avenue Cyrille Besset 06800 Cagnes sur mer
Téléphone: 04.93.07.43.20
e-mail: contact@babyfoot-curetti.com
Numéro de SIRET : 40168518500027

Les présentes conditions générales de vente régissent la vente des produits présentés sur le site www.babyfootcontact.net entre un commerçant immatriculé en France (Gilbert Curetti) et un consommateur (le client). En conséquence, la passation d’une commande implique l’acceptation intégrale des conditions de vente.

Les photographies illustrant les produits n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas la responsabilité de Gilbert Curetti ne pourra être engagée.

.:Commande

Par Internet, mais également par téléphone au 04 93 07 43 20 depuis la France métropolitaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

.: Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euro toutes taxes comprises. La TVA correspond à la Taxe sur la Valeur Ajoutée en vigueur sur le territoire français, soit 19.6% (ou 5.5% pour les livres). Si le taux de TVA venait à changer, le prix des articles pourrait être modifié.

Ces prix s’entendent hors participation aux frais de transport (voir livraison) et hors frais de dédouanement (pour les livraisons hors Union Européenne), ces derniers restant à la charge du client.

Toutes les commandes sont payables en Euros.

Gilbert Curetti se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

Les produits demeurent la propriété de Gilbert Curetti jusqu’au complet paiement du prix.

.:Paiement
Le règlement de vos achats s’effectue :

soit par chèque bancaire. Dans ce cas, celui ci doit être émis par une banque domiciliée en France. La mise à l’encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque. Le chèque sera à envoyer à : Gilbert Curetti, 96avenue Cyrille Besset, 06800 Cagnes sur mer.

soit par virement bancaire. (RIB fournit sur demande). La commande est envoyée uniquement lors de la confirmation par notre banque du virement bancaire.

.: Disponibilité
Dans l’éventualité d’une non disponibilité de produit, après passation de votre commande, nous vous informerons par mail du délai de livraison. Nous vous proposerons alors :

.: Livraison
Les produits seront livrés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande. Cette adresse sera aussi l’adresse de facturation. Vous pourrez aussi demander à être facturé à une autre adresse.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du client qui doit vérifier le bon état de la marchandise à l’arrivée du colis. En cas de litige ou dommages, il appartient au destinataire de formuler les réserves justifiées en présence du transporteur et de les lui renouveler sous 48 H par lettre recommandée.

Le client doit alors immédiatement prévenir Gilbert Curetti par e-mail à l’adresse : contact@babyfoot-curetti.com ou par téléphone au 04.93.07.43.20.

.: Délai
Les délais indiqués sont des délais moyens correspondant aux délais de traitement de la commande et à sa livraison.

Par la poste, en Colissimo suivi, le délai d’acheminement en France métropolitaine est habituellement de 48 heures, du lundi au samedi.

Par transporteur (en fonction du produit choisi et du poids), le délai est de 48 à 72 heures, en France métropolitaine, selon la destination, du lundi au vendredi.

Pour les pays de la CEE ou en dehors de la CEE, les colis sont livrés entre 5 et 8 jours selon le pays de destination(par coliposte prioritaire ou par transporteur).
Coût de livraison :

La participation aux frais d’envoi dépend du montant total TTC de votre commande et votre mode de paiement.

Les livraisons gratuites des baby-foot s’entendent toujours pour une livraison au rez de chaussée : pour une livraison à l’étage, nous consulter.

.: Garantie
Sont garanties les défauts d’aspect ou de fabrication, signalés à la réception du produit. Sont exclues les avaries de transport, les défauts suite à un mauvais stockage ou une utilisation non conforme.

Règlement des litiges :
Les parties conviennent que ces Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français. Les litiges seront de la compétence des tribunaux de France.

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.